Mypolex diamant polycristallin, de précision de surface
Apparence :
DP diamant est gris foncé à noir en couleur.
DP type de particules de diamant micro-structure :
DP diamant est formé d’une synthèse par explosion, conduisant à une structure des particules polycristallines. Chaque diamant est constitué de particules d’innombrables microcrystallines, à environ 20 nanomètres. Le diamant Polycristallin ne possède pas de plans clivage, ce qui rend les particules plus robustes, par rapport à particules monocristallines.
Caractéristiques :
DP diamant est classé par un resserement de la distribution de particule et la précision des spécifications, ce qui en fait le choix de haute qualité, haute performance des applications.
En raison de l’absence de plans de clivage, DP diamant est aussi dur et robuste dans toutes les directions. Ce processus permet des pressions plus élevées, et donc augmenter les taux d’enlèvement dans les applications de rodage et de polissage.
Bruts, les micro-particules de surface structurée conduit à la hausse des taux d’abrasion sur les matériaux durs et mous. Les particules de forme régulière donnent de meilleurs résultats par rapport au polissage et présision des grains par rapport au diamant monocristallin.
Applications typiques :
Rodage et polissage de :
– Saphir
– Pierres synthétiques
– Oxydes et céramiques
– Disque dur médias texturing
– Disque dur têtes GMR
– Composants à fibres optiques
– Echantillons Metallographiques
– Matériaux composites
– Carbure de tungstène
– Carbure de silicium
– Filières